Barre de recherche et filtres : des outils pour faciliter le suivi

La barre de recherche située sur la vue principale permet d’actualiser son portefeuille en temps réel. La recherche s’opère sur le numéro et le nom de la voie, le code postal et la commune.

Les filtres se situent sur chaque colonne et permettent d’actualiser son portefeuille en temps réel. Ils se divisent en deux familles : 

  • Les filtres de statut : permettent à l’utilisateur de cibler des copropriétés selon un ou des statuts spécifiques. Par exemple, un gestionnaire qui souhaite afficher l’ensemble des copropriétés qui n’ont pas bénéficié du calorifugeage doit cliquer sur le filtre de la colonne “Calorifugeage” et isoler la case à cocher “Initier des travaux”.
  • Les filtres d’alertes : permet à l’utilisateur de cibler l’ensemble des tâches à effectuer. L’utilisateur pourra facilement isoler l’ensemble des devis et attestations sur l’honneur reçus afin de les étudier successivement. 

NB : Les filtres peuvent être cumulés. Le logo rouge à côté du nom de l’opération vous rappellera qu’un filtre est actif. Le bouton “Tout sélectionner” permet de restaurer les valeurs par défaut.