J’ai déjà mes devis et entreprises de travaux, peut-on valoriser mon chantier en prime ?

Oui mais sous certaines conditions : 

Dans le cadre des aides à la rénovation globale, votre projet doit d’abord commencer par un audit ou une étude énergétique qui va préconiser des scénarios de travaux afin d’atteindre un gain énergétique important (55% minimum). Les devis, et par conséquent les travaux réalisés dans le cadre de votre projet devront reprendre exactement les critères mentionnés dans l’audit. 

Par exemple : si l’audit recommande l’installation de fenêtres à triple vitrage, vos devis devront bien mentionner cette technologie. 

A condition que vos devis reprennent les mentions de l’étude énergétique réalisée par un bureau de contrôle, vous pouvez les utiliser et faire travailler les entreprises de travaux que vous souhaitez.

A savoir :

Sans le cadre d’un projet faisant appel à plusieurs entreprises de travaux et donc contractant plusieurs devis, Hellio ne pourra pas avancer les différentes primes (coup de pouce rénovation globale et Ma Prime Renov’). Nous ne pourrons que rembourser ces montants après validation des dossiers par les institutions en charge.